L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   



International

Mort de Khaled Mansour, commandant du Jihad islamique de Gaza Sud


Rédigé par L'Opinion le Dimanche 7 Août 2022



Le chef du mouvement du Jihad islamique palestinien, Khaled Mansour, a été tué dans un raid israélien qui l’a ciblé dans la ville de Rafah, dans le Sud de la bande de Gaza. Les Brigades Al-Qods ont rapporté que le chef Khaled Mansour, surnommé « Abu Al-Ragheb », a été tué dimanche à l’aube, dans le bombardement d’une maison du camp d’Al-Shaout dans le gouvernorat de Rafah.

Le chef, Khaled Saeed Mansour, est membre du Conseil militaire des Brigades Al-Qods, la branche militaire du Jihad islamique, et le commandant de la région Sud de Gaza. Samedi, l’armée d’occupation a pris pour cible une maison du camp d’Al-Shaout, tuant Ziyad Al-Mudallal, fils du chef du Jihad islamique Ahmed Al-Mudallal, et blessant des dizaines de personnes.

Les médias palestiniens ont également rapporté le martyre du commandant de l’unité de missiles des Brigades Al-Qods, Raafat Al-Zamili « Abu Al-Nour ». L’agression israélienne sur la bande de Gaza se poursuit, alors que des avions de combat ont ciblé une maison dans le quartier de Nasr, au Sud de Rafah.

L’aviation israélienne a également ciblé des zones à l’Est du gouvernorat de Khan Younis, dans le Sud de la bande de Gaza. En outre, l’occupation mène une campagne d’arrestations de dirigeants du mouvement Jihad islamique dans plusieurs zones de la Bande.








🔴 Top News










 
Other