Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Conso & Web zone

Montres : Huawei se paie le luxe avec la Smartwatch GT2 Pro


Rédigé par Soukaina GUEDIRA le Jeudi 3 Décembre 2020

La marque chinoise Huawei brise le stéréotype de la Smartwatch avec la GT 2 Pro et son esthétique luxueuse.



Montres : Huawei se paie le luxe avec la Smartwatch GT2 Pro
Toujours plus connecté, toujours plus de performances. Voilà ce que recherche tout consommateur d’appareils technologiques, et le défi que Huawei a voulu relever. La nouvelle montre allie la technologie intelligente à l’esthétique du design des montres classiques de luxe traditionnelles avec ses finitions travaillées.

Changer la perception des montres connectées
L’une des caractéristiques qui la distinguent des autres montres intelligentes est la mise en œuvre d’une fonction de phase de lune, qui est plus souvent observée sur les montres de luxe haut de gamme. Cette fonctionnalité – en plus d’ajouter une touche d’élégance – a également un objectif fonctionnel. Elle permet aux utilisateurs de pouvoir facilement observer les heures de marée, l’astronomie et la phase de lune sur leurs montres. Le cadran affiche également l’heure du lever ainsi que du coucher du soleil tous les jours, tout comme les 8 phases de lune. 

Des capacités de plus en plus impressionnantes 
Les montres intelligentes de Huawei ont toujours été très performantes en matière de durée de vie de la batterie : les solutions intelligentes d’économie énergétique et les chipsets à faible consommation d’énergie ont contribué à prolonger considérablement la performance de la batterie, ce qui se traduit par une puissance suffisante pour deux semaines complètes d’utilisation. 

Une montre qui permet de suivre sa santé
Il est aussi possible de surveiller de près sa santé et sa condition physique : de la fréquence cardiaque en temps réel, ou encore les niveaux d’oxygène dans le sang ou le suivi du sommeil, la montre permet aussi un suivi en golf, ski ou encore les activités des coureurs. La montre est aussi imperméable à l’eau et permet donc de nager avec (jusqu’à 5 ATM).

La GT 2 Pro offre donc énormément de fonctionnalités en plus de celles plus «basiques» comme les appels Bluetooth, la lecture de la musique ou encore la localisation du téléphone.

La popularité des montres connectées ne cesse de s’accroître
La montée en popularité des montres intelligentes n’est pas surprenante étant donné les nombreux modèles proposés et le progrès technologique qu’elles offrent constamment. Avec sa série HUAWEI WATCH GT 2 et la HUAWEI WATCH GT 2 Pro Moon Phase Collection, la marque en expansion s’offre une approche plus haut de gamme et premium.
Soukaina GUEDIRA

  


Dans la même rubrique :
< >