Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Mondial des Club Qatar 2020 : Al Ahly s’offre Al Duhail et une demi-finale de rêve devant le Bayern !


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 5 Février 2021



A chaque équipe sa mi-temps ; Al Ahly a eu la première, Al Duhail la deuxième. Mais Al Ahly a eu le résultat final grâce au but marqué à la 30e minute, par Al Chahate qui sur une erreur défensive de Bassam Hicham, a trompé le gardien qatari, Salah Zakaria, par un tir à ras de terre dévié légèrement par un défenseur. A quelques minutes de la pause, Bwalya a doublé le score mais l’intervention de la VAR a invalidé le but.
Au retour des vestiaires, malgré leurs efforts, une pression continue, une possession de balle supérieure, et sept tirs cadrés, les joueurs d’Al Duhail ne sont pas parvenus à battre l’excellent gardien Chennaoui très vigilant et très omniprésent. Ils ont dominé le jeu sans concrétiser. Les Cairotes, tout en subissant le jeu, se sont offerts le billet de la demi-finale : une demi-finale de rêve face au Bayern Munich.
Elle aura lieu lundi. Les Egyptiens se présenteront sans l'ombre d'une pression selon leur entraîneur, Pitso Mosimane. "Contre le Bayern Munich, nous serons juste là pour prendre du plaisir. Je veux dire, qu'attendez-vous sincèrement de nous contre le Bayern ? C'est une grande équipe. Une équipe qui a battu le FC Barcelone 8-2. Qui sommes-nous à côté d'elle ? Les Bavarois joueront avec prudence pour un autre titre d’une saison très exceptionnelle.