Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Mondial de handball : Nos représentants, face aux Angolais, arracheront-ils la 29ème place ?


Rédigé par la rédaction le Mardi 26 Janvier 2021



Il s’agit bien de nos représentants à ce 27ème championnat du monde. Ils sont aux phases de classement de la coupe du Président.
Ce mercredi 27 janvier 2021, sera réservé aux quarts de finale après le deuxième tour et aussi au match de classement de la 25ème à la 32ème place.
Pour les quarts de finales nous auront :
  • Le Danemark # l’Egypte
  • L’Espagne # La Norvège
  • La France # La Hongrie
  • Et enfin la Suède qui sera confrontée au Qatar.
Pour la coupe du Président, c’est le Cap Vert qui clôture la marche en occupant la 32ème place, puisqu’il était en forfait général. Les 25ème et 26ème places seront disputées entre l’Autriche et la Tunisie classées premières de leurs Poules. Le Chili et la République Démocratique du Congo seront opposés pour les 27ème et 28ème places. Concernant les rangs 29 et 30 ce sera au vainqueur du Maroc # Angola. Signalant que les Angolais ne seront pas la proie facile devant nos ambassadeurs puisque les premiers n’ont été battus que par 5 longueurs par la Tunisie. Coachs, joueurs sont conscients de la valeur du résultat de cette rencontre malgré la mésaventure du Dimanche 24 janvier face au Chili. Ils ont intérêt à arracher cette 29ème place.