Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Mondial de handball : Ce vendredi, les jeunes de la Corée du Sud seront-ils perméables face aux Marocains?


Rédigé par la rédaction le Jeudi 21 Janvier 2021



Pour la Coupe du Président réservée aux derniers des huit groupes des phases préliminaires, ces derniers ont été repartis en deux Poules et disputeront leur mini championnat afin de pouvoir passer aux matchs de classement.
Pour leur première rencontre, nos représentants ont joué contre les Autrichiens qui n’étaient guère une proie facile puisqu’ils nous ont vaincus de 14 longueurs de différence (36-22). Pour l’autre match de la même poule, c’est le Chili qui a battu la Corée du Sud sur le score de (44-33).
Les poulains de Bouhaddioui-Tatby, auront à fournir tous les efforts possibles pour nous offrir une première victoire. Les jeunes coréens du Sud ne l’entendent pas de cette oreille puisqu’ils feront l’impossible pour résister aux assauts de Bentaleb, Ezzine, Adli et les autres.
Donc, une gestion spéciale s’impose, des changements judicieux du banc des remplaçants, point de précipitation durant les attaques. Heureusement que nous avons un atout précieux : notre rempart et gardien de but Yassine Idrissi qui est toujours la où il faut bien placé, bien concentré, prêt à aider sur le plan défensif mais aussi efficace pour nos attaquants qui doivent bien concrétiser.
Sur le plan psychologique tout a été mis en œuvre pour remporter ce match tant précieux pour nous.

  


Dans la même rubrique :
< >