L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Mondial / Les derniers tweets : Au Maroc, quelques écoles et entreprises ont décalé leurs horaires de travail afin de suivre les matchs de l'équipe nationale


Rédigé par A.K. le Lundi 21 Novembre 2022



Mondial / Les derniers tweets : Au Maroc, quelques écoles et entreprises ont décalé leurs horaires de travail afin de suivre les matchs de l'équipe nationale
« L’Opinion  Sports »  vous fait partager quelques tweets, parmi les derniers, qui ont une relation directe ou indirecte avec le Mondial en cours.
-Le président de la Confédération africaine de football (CAF), M. Patrice Motsepe, a visité, lundi le lieu des entraînements du Maroc à Doha, à l'occasion de la participation des Lions de l’Atlas au mondial du Qatar.
 
 -Au Maroc, quelques écoles et entreprises ont décalé leurs horaires de travail afin de suivre les matches de l'équipe nationale.
 
-Le match d'ouverture de la Coupe du monde s’est  joué avec climatisation dans le stade.
 
-Le Sud-Africain Victor Gomes, au sifflet lors de la dernière finale de la CAN, arbitrera France - Australie mardi.
 
-Diego Lugano (Journaliste) : « Si des joueurs français sont heureux du forfait de Benzema ? J'en suis certain, car j'étais un coéquipier de certains qui sont très contents de ça ».
 
-Avec plus de 33 millions de likes, le post de Cristiano Ronaldo avec Leo Messi est devenu le plus « liké » de l'Histoire d'Instagram pour une personnalité. 
 
-Enner Valencia, premier buteur de la Coupe du monde 2022 a reçu également le trophée de ‘’Meilleur joueur du match’’.
 
-Face au risque de sanction, aucune sélection européenne ne portera le brassard LGBT+ One Love au Qatarl. Les 7 pays concernés (l’Angleterre, le Pays de Galles, la Belgique, les Pays-Bas, le Danemark, l’Allemagne et la Suisse) ont changé d’avis. « Nous ne pouvons pas mettre nos joueurs dans une situation où ils pourraient être avertis ou même contraints de quitter le terrain de jeu », disent-ils.
 
-S’ils ont changé d’avis, c’est parce que la FIFA a menacé les joueurs qui porteraient ce brassard d’un carton jaune.
 
-La rencontre Qatar-Équateur a réuni 5,13 millions de téléspectateurs hier après-midi devant TF1 alors que plusieurs médias et personnalités français appelaient au Boycott. À titre de comparaison, le match d'ouverture en 2018 avait été suivi par 3,98 millions de téléspectateurs.
 
-Le Qatar est le premier pays hôte de l'histoire de la Coupe du monde à perdre pour son entrée en lice dans la compétition.
 
-Chaque joueur anglais touchera une prime de 580.000€ si l’Angleterre remporte la Coupe du monde 2022. En 2018, la prime était de 250.000€.
 
-Cristiano Ronaldo devient la première personne à atteindre les 500 MILLIONS d’abonnés sur Instagram ! 
 
-Gims annonce qu’il se produira sur scène lors de la finale de la Coupe du monde, en marge de la cérémonie de clôture !
Pour rappel, le chanteur est l’un des interprètes de l’une des chansons officielles du Mondial. Gims annonce qu’il se produira sur scène lors de la finale de la Coupe du monde, en marge de la cérémonie de clôture !
 
 








🔴 Top News