Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Mondial Handball : Face au Portugal, bien gérer et ne guère baisser les bras !


Rédigé par la rédaction le Samedi 16 Janvier 2021



Nos représentants à ce championnat du monde ont été bien coiffés d’une seule longueur (23-24) lors de leur match devant l’Algérie alors qu’ils avaient dominés royalement le premier half (15-8).
Une rencontre à oublier pour pouvoir faire face au Portugal. De ce fait, faire une bonne analyse des erreurs et des fautes commises, donner du punch à nos lions, leur souffler des bougies d’espoir, les encourager, combler les failles tout en évitant les exclusions. Il faudra, donc, bien s’armer pour mieux organiser leur défense qu’ils avaient fournie face à l’Algérie au premier half, bien gérer leur attaques avec plus de concentration et point de précipitation sans oublier de continuer à leur faire confiance bien que l’adversaire du jour qui s’avère à la tête du groupe, n’avait battu l’Islande que de deux longueurs (25-23).
Et pour cela, il ne faut surtout pas baisser les bras et aider notre excellent keeper, Yassine Idrissi qui a été sacré meilleur joueur du match Algérie-Maroc et qui est prêt à défendre sa cage, à lancer des contre-attaques bien précises qu’il faudra concrétiser.
Du courage pour un bon résultat mais éviter une grande différence de buts en cas de défaite.