Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Mondial Futsal 2021: Le Maroc affrontera le Brésil ou le Japon en quart !


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 23 Septembre 2021



3 matchs sont programmés ce jeudi dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe du monde - futsal. Un de ses trois huitièmes concerne directement le Maroc. Son issue révélera son futur adversaire en quart de finale. C'est le match qui opposera les Brésiliens aux Japonais. Le vainqueur devra affronter le Maroc dimanche prochain à 14h00.
 
Les huitièmes à venir
 
Voici le programme de la journée.
1- Kazakhstan vs Thaïlande.
2- Argentine     vs Paraguay.
3- Brésil            vs Japon.
 
La FIFA encense El Masrar !
 
En relation avec le Mondial lituanien en cours, la FIFA, sur son site officiel, a mis en valeur l'exploit des Marocains en écrivant : "Soufiane El Mesrar ne porte pas le numéro 10 en club (Il partage le vestiaire avec le Brésilien Ricardinho), mais il a livré une prestation dont le sextuple meilleur joueur du monde aurait été fier. Le milieu de 31 ans a inscrit un triplé pour offrir au Maroc un billet pour le premier quart de finale de son Histoire en Coupe du monde de futsal de la FIFA".
L'instance internationale a ajouté : "Les Marocains ont célébré la victoire avec enthousiasme au sifflet final. Sous les acclamations, l'entraîneur Hicham Dguig et Abdelkrim Anbia ont été lancés en l'air à plusieurs reprises par les joueurs euphoriques ».