L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Mondial 2022/ Soufiane Boufal: «On a écrit l'histoire!»


Rédigé par A.K le Mercredi 7 Décembre 2022



Auteur d’une prestation de haut niveau et d’un  festival de dribbles qui a fait le tour des réseaux sociaux, Sofiane Boufal a marqué le match. 
 
On l’a vu sauter les barrières pour aller communier avec sa mère présente dans l’enceinte du stade. Une scène d’effusion de tendresse et de bonheur entre une mère et son fils.
   
Boufal comme tous les Marocains a vécu une sacrée émotion sportive, ce mardi soir. Devant la presse, Il n'a pas caché sa joie :
 
 « C'est l'un des plus beaux jours de ma vie. Le plus beau jour de ma vie dans le football, en tout cas. Parce qu'aujourd'hui, on a écrit l'histoire. On pouvait, tous, voir la joie des gens, de nos familles... C'est incroyable, ce sont des émotions qui sont indescriptibles. C'est historique. Le football, au Maroc, c'est fou, tout le monde vit pour le football. On a vu les gens fêter ça dans les rues, et on en est fiers. Ma mère est devenue folle. C'est la chose la plus importante de ma vie. Voir ma mère pleurer de bonheur, je ne peux rien demander de plus. »








🔴 Top News