L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Mondial 2022: Romelu Lukaku (Belgique) forfait face aux Lions de l’Atlas


Rédigé par L'Opinion le Dimanche 20 Novembre 2022



Mondial 2022: Romelu Lukaku (Belgique) forfait face aux Lions de l’Atlas
L'équipe de Belgique a débuté dimanche son premier entraînement public au Qatar sans son buteur Romelu Lukaku, blessé à la cuisse gauche avant le Mondial-2022 et attendu au mieux pour le dernier match de groupe face à la Croatie.

Atout majeur des "Diables rouges", l'attaquant de 29 ans poursuit sa convalescence et manquera les deux premières rencontres, mercredi face au Canada et dimanche face au Maroc, selon une source proche de l'équipe belge, citée par des médias.

Les demi-finalistes du Mondial-2018 espèrent le récupérer pour le sommet annoncé du groupe F face aux vice-champions du monde croates, le jeudi 1er décembre.

Son remplacement à la pointe de l'attaque reste incertain: doublure habituelle du Milanais, Michy Batshuayi (Fenerbahce) a débuté vendredi la rencontre amicale face à l'Egypte, perdue 2-1, mais a laissé sa place à la mi-temps au jeune Lensois Loïs Openda, qui a marqué.

Arrivés dans la nuit de vendredi à samedi après leur défaite à Koweit City, les Diables rouges s'étaient contentés samedi d'une séance de récupération dans leur camp de base de Salwa Beach, l'un des plus excentrés du Mondial avec celui des Allemands.








🔴 Top News