L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Mondial 2022 : Les maillots du Cameroun dévoilés, l’Algérie ne sera pas au Mondial


Rédigé par A.KITABRI le Samedi 5 Novembre 2022



La FIFA  avait officiellement dévoilé les maillots des sélections mondialistes exception faite de la sélection camerounaise : La Fédération d’Eto’o étant en litige avec son ancien équipementier le Coq Sportif.
 
A ce sujet, le Tribunal de Paris a annoncé jeudi dernier que le contrat liant l'équipementier français à la Fédération camerounaise était toujours en vigueur. On a commencé à parler d’une possible disqualification du Cameroun au profit de l’Algérie. Les Algériens ont apprécié et se sont déjà vus au Qatar. L’information est devenue virale sur les réseaux sociaux camerounais et algériens. Ce samedi, la Fédération camerounaise met fin au rêve des Algériens
 
Ce samedi, donc,  malgré la décision du tribunal parisien, Eto’o va présenter le nouveau maillot des Lions Indomptables estampillé One All Sports, nouvel équipementier, celui-là américain, choisi par les Camerounais: En vert pour le domicile, en blanc pour l'extérieur en plus d’un troisième en rouge.
 
Le rêve des Algériens s’évapore après seulement 24h de son déclenchement. Bel et bien, le Cameroun sera le 5e représentant du Continent. N’en déplaise aux Algériens ! Ils devront patienter jusqu’ à la prochaine édition, celle de 2026 ! 

 








🔴 Top News