L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Mondial 2022 / Espagne-Costa-Rica : L’Espagne en mode démonstration ! (7-0)


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 23 Novembre 2022



Une démonstration de force, de talent et de réalisme des Espagnols qui ont martyrisé les Costaricains et ont plié la partie assez tôt la terminant sur un festival de buts :
 
-12’:Une superbe action collective a permis à Gavi de trouver Olmo dans la surface qui ,après un contrôle orienté ,a lobé Navas ouvrant le score 

-21’:Super centre de Jordi Alba vers Asensio, démarqué, qui a parfaitement repris de volée trompant le gardien costaricain.

-31’: Sur un penalty, Ferran Torres a fixé Navas en le prenant à contrepied pour le 3e but ! 
 
-54’ : Ferran Torres s’est offert le doublé .L'attaquant du Barça est parvenu à tromper, encore une fois, Navas grâce à une frappe à bout portant du gauche élargissant l’écart (4-0). Un bijou dont l’auteur est Gavi sur un service de Morata.
 
75’: Un bijou signé Gavi sur un beau service de Morata. Une reprise de volée de l'extérieur du pied droit du jeune espagnol s’est terminée dans les filets costaricains  avec l'aide du poteau (5-0).
 
89’:Un 6e but sur le 7e tir cadré. C’est rarissime. Un ballon repoussé par Navas est revenu sur Soler, au point de penalty, qui a marqué d'une puissante frappe.
 
90+2’: Totalement sonnés, les Costaricains ont encaissé le 7e sur 8 tirs cadrés. Morata en était l’auteur sur une frappe rasante.
 
Une prestation à confirmer face à l’Allemagne dimanche prochain.
 








🔴 Top News