Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

Mohammedia : Construction d'un passage inférieur sous l'autoroute Rabat-Casablanca


Rédigé par Kawtar Chaat le Mercredi 17 Novembre 2021

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a informé les clients et usagers de l'autoroute Rabat-Casablanca que les travaux de construction d'un passage inférieur sous l'autoroute au niveau de la ville de Mohammedia au PK 54 débuteront à partir du lundi 22 novembre.



Mohammedia : Construction d'un passage inférieur sous l'autoroute Rabat-Casablanca
Les travaux de réalisation d’un passage inférieur sous l’autoroute au niveau de la ville de Mohammedia au PK 54 seront entamés à partir de lundi. En conséquence, la circulation sera légèrement et temporairement perturbée dans les deux sens de l'autoroute Rabat-Casablanca, indique l'ADM dans un communiqué.
 
La même source souligne que les usagers venant de Casablanca et se dirigeant vers Rabat seront déviés dans l'autre sens de l'autoroute sur environ 300 mètres avec deux voies de circulation et une vitesse limite de 80 km/h sur ce tronçon, tandis que les usagers venant de Rabat et se dirigeant vers Casablanca resteront sur le même sens d'autoroute sur deux voies de circulation avec une limitation de vitesse à 80 km/h.
 
« ADM a procédé à l’installation de panneaux de signalisation et des dispositifs de sécurité aux endroits appropriés pour faciliter la circulation des clients-usagers et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière », conclu-t-on.