Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Mohamed Salah « covidé » lors de la fête du mariage de son frère : Jürgen Klopp en colère !


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 14 Novembre 2020



Mohamed Salah « covidé » lors de la fête du mariage de son frère : Jürgen Klopp en colère !
      Liverpool n'aurait pas du tout apprécié le comportement "très léger" de l’Égyptien Mohamed Salah qui manquera lors des deux prochaines sorties du club face aux Leicester en Premier League et Atlanta en Ligue des Champions.
    
   Salah vient d'être testé positif au Covid-19 lors de son séjour actuel dans son pays. En principe, il y est pour participer avec les Pharaons aux 3ème et 4ème journées des qualifications à la prochaine CAN.
    
  Profitant de la présence du célèbre joueur de Liverpool dans le pays, le frère de Mohamed Salah a organisé une fastueuse fête à laquelle bien sûr l'attaquant était présent. Il était même l'invité d'honneur. Chose tout à fait normale.
   
   Mais ce qui était anormal, c'était l'ambiance de la fête. Il n’y avait aucun respect du protocole sanitaire à commencer par la distanciation. On voit dans une vidéo virale Salah festoyer et s'amuser dans une salle bondée sans masque et sans distanciation.
    
  Vendredi deux tests ont confirmé la positivité de Mohamed Salah à la Covid-19. Les deux matchs pour lesquels il était convoqué se joueront sans lui. Il s'est mis en isolement. Les Égyptiens ont informé les dirigeants de Liverpool avec lesquels ils sont en contact permanent. Salah ne pourra rejoindre l'Angleterre qu'une fois déclaré négatif conformément au protocole sanitaire.
    
   Le test positif, en plus du fait d'être causé par le comportement imprudent de Salah, arrive au mauvais moment pour Liverpool qui s'apprête à affronter le leader du championnat avec 6 autres joueurs blessés : Van Dijk, Fabinho, Alexandre Arnold, Alcantara, Chamberlain et Gomez. Jürgen Klopp est plus qu'inquiet. Il est en colère.