L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Ministère de l'aménagement du territoire : Youssef Hosni nommé Secrétaire général


Rédigé par L'Opinion avec MAP Jeudi 20 Avril 2023

Le conseil de gouvernement, réuni jeudi, a approuvé des propositions de nomination à des fonctions supérieures conformément à l'article 92 de la Constitution. le gouvernement a approuvé la nomination de Youssef Hosni à la tête du Secrétariat général du ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville- département de l’Habitat et de la politique de la ville



Au niveau du ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville- département de l’Habitat et de la politique de la ville-, M. Youssef Hosni a été nommé secrétaire général, a indiqué le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas dans un point de presse à l’issue du conseil de gouvernement.

En ce qui concerne le ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Mme Latifa Mouhir a été nommée doyenne de la Faculté des Sciences et techniques de Mohammedia, alors que El Houcine Ouchni a été désigné doyen de la Faculté des Lettres et des sciences humaines d’Oujda, a ajouté M. Baitas.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Février 2024 - 20:09 Mairie de Rabat: Asmaa Ghlalou démissione







🔴 Top News