Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Meurtre d’une touriste à Tiznit : la DGSN ouvre une enquête


Rédigé par Hiba Chaker le Samedi 15 Janvier 2022

La police judiciaire de Tiznit a ouvert une enquête, ce samedi 15 janvier, sous la supervision du Parquet compétent, en vue d’élucider les circonstances d’une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort d’une touriste.



Meurtre d’une touriste à Tiznit : la DGSN ouvre une enquête
Les données préliminaires de la recherche indiquent que le suspect a soumis la victime à une agression physique qui a entraîné la mort en utilisant une arme alors qu'elle se trouvait à l'intérieur du marché municipal de Tiznit. La police avance l'hypothèse d'agression pour vol.
 
D’ailleurs, l’enquête intensive menée par la police judiciaire, concentrée sur l'examen des caméras de surveillance aux abords du lieu du crime, et les déclarations de témoins, ont permis de documenter la photo du suspect, qui a était en possession d'une arme blanche qui pourrait être l'arme du crime.
 
L’enquête a permis également d'identifier la victime, une citoyenne française de 79 ans résidant dans un camp près de la ville de Tiznit, dont le corps a été déposé à l'hôpital pour autopsie.
 
Les recherches et investigations de terrain se poursuivent dans le but d'arrêter le suspect identifié, qui figurait dans les enregistrements des caméras.