Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Mésaventure gabonaise à Banjul : Arsenal ne libérera plus Aubameyang pour l'équipe nationale !


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 20 Novembre 2020



Mésaventure gabonaise à Banjul : Arsenal ne libérera plus Aubameyang pour l'équipe nationale !
La mésaventure de l'équipe nationale gabonaise en Gambie à la veille de son match face au pays hôte n'est pas passée inaperçue. La CAF a été officiellement saisie de l'incident. Mais pas seulement.
Arsenal est entré sur la ligne. En colère, le club anglais n'a pas seulement menacé mais a décidé de ne plus libérer son joueur Aubameyang pour rejoindre la sélection de son pays.
Pour rappel, les internationaux gabonais avaient été retenus toute la nuit de dimanche à lundi à l'aéroport de Banjul. Ils avaient dû dormir à même le sol. Les photos et les vidéos ont fait le tour du monde.
Selon le coach de la sélection gabonaise, les dirigeants d'Arsenal sont entrés en contact avec leur joueur dès le début de la circulation de l'information. Ils sont aussi entrés en contact avec la fédération gabonaise exigeant des explications. Le technicien français, Patrice Neveu, dit comprendre très bien la réaction du club anglais. Il ajoute : "La résultante de ce qui s'était passé avant le match va entraîner de gros problèmes à la sélection gabonaise… c'est terminé, ils ne le libéreront plus. Et se sera pareil pour d'autres joueurs d'autres clubs...et ça se comprend".