Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Melilla : Aberchan demande à Marlaska d'ouvrir la frontière "le plus tôt possible"


Rédigé par Safaa KSAANI le Mercredi 4 Mai 2022

Le chef de la Coalition pour Melilla (CpM), Mustafa Aberchan, a envoyé une lettre au ministre espagnol de l'Intérieur, Fernando Grande-Marlaska, lui demandant de faire un effort pour ouvrir les frontières avec le Maroc en vue de faire profiter les Melliliens de leurs proches pendant les vacances.



Melilla : Aberchan demande à Marlaska d'ouvrir la frontière "le plus tôt possible"
Dans une lettre, le chef de la Coalition pour Mellilia, parti politique espagnol de gauche de type régionaliste, et l'un des partis qui composent le gouvernement de Melilla, demande à Fernando Grande-Marlaska de faire un effort pour rouvrir au plus vite les frontières de la ville sœur avec le Maroc, rapporte "CeutaTV ".

"La réouverture des frontières a été annoncée en mars dernier et pour laquelle il n'y a toujours pas de date précise. Samedi dernier, il a été décidé de prolonger la fermeture des frontières jusqu'au milieu du mois en cours", a fait part Mustapha Aberchan de son regret.

Dans ladite lettre, Mustapha Aberchan estime que les habitants de Mellilia méritent un réconfort "le plus tôt possible", après deux ans marquées par la pandémie et la crise diplomatique entre le Maroc et l'Espagne.