Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Médias sportifs : Khaled Yassine ne fait plus partie du staff de BeIn Sports!


Rédigé par A.KITABRI le Mardi 15 Septembre 2020



Après 8 ans de collaboration avec BeIn Sports qu'il avait rejoint en 2012. Khaled Yassine ne fait plus partie du staff de la chaîne qatarie.
 
Il était chargé de l'animation des studios de la Liga espagnole, de la Ligue des Champions européens, de la Ligue des Champions africains et de plusieurs autres studios d'analyse.
       
Déjà son nom avait fuité en juin dernier parmi les journalistes qui seraient victimes de la politique de dégraissage de BeIn Sports liée à la crise financière consécutive à la pandémie.
           
Il était prévu initialement que Khaled Yassine devait poursuivre ses activités jusqu'à décembre 2020, mais des raisons financières et techniques ont précipité le départ du journaliste marocain qui avait fait ses premiers pas sur les colonnes de la page sportive de « L'Opinion ».

      Les dirigeants de BeIn Sports devaient faire des coupes budgétaires pour pouvoir continuer à couvrir la masse salariale du groupe restreint qui restera opérationnel, lequel est  composé d'Aymene  Jada,  Hicham Cheouali, Raouf Khelif, Derraji, Aboutrika, Diab et un groupe de journalistes et techniciens très réduit.  Quant à Hicham Lkhalsi et Lakhdar Berrich, eux aussi, sont sur la liste des futurs partants.

          Khaled Yassine a officialisé son départ sur son compte Instagram avançant la raison de l'arrivée à l'âge légale limite de toute activité professionnelle.

       Bonne et paisible retraite après 43 années d'activités professionnelles intenses (qualité et volume) de la part du premier média auquel  Khaled Yassine avait collaboré : « L'Opinion Sports » ! Une retraite bien méritée !