Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Matches préparatoires de l’équipe nationale A’ : Le Maroc difficile vainqueur de la Sierra Leone (2-1)


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 13 Octobre 2021



Dernier match de préparation avant le tournoi
L’équipe nationale A’ a bouclé dans l’après-midi du mardi sa phase préparatoire à la Coupe Arabe des Nations-FIFA- 2021 organisée dans un mois et demi au Qatar. Si l’équipe coachée par Ammouta avait fait preuve d’une certaine aisance dans ses deux premiers matches, ce n’était pas le cas hier. C’est plutôt d’insuffisance qu’il faut parler. Le score et la manière en est le reflet.
 
Une victoire souffreteuse
 
Les Marocains avaient ouvert le score par Saâdane (1-0) avant de se faire rejoindre en seconde période (1-1). Leur victoire était acquise sur un penalty accordé aux ultimes secondes du match ; penalty converti par leur capitaine Yahya Jabrane (2-1). A signaler que le match s’est terminé dans la confusion générale à cause d’une rixe à laquelle plusieurs joueurs ont participé.
 
Un bilan à analyser
 
Globalement, Ammouta peut être satisfait. Il y a eu les résultats et il a passé en revue son large effectif à réduire et à concentrer pour la liste finale. De même, il lui a été possible de faire son bilan technique qu’il devra analyser en compagnie de son staff.
 

  


Dans la même rubrique :
< >