Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Marrakech ne rira pas cette année !


Rédigé par Kenza Aziouzi le Jeudi 16 Avril 2020

La 10e édition du Festival Marrakech du rire (MDR) n’aura malheureusement pas lieu cette année, annonce Jamel Debbouze sur les réseaux sociaux. En raison de la pandémie du COVID-19, l’évènement qui devait se tenir du 9 au 14 juin prochain a été officiellement annulé.



Marrakech ne rira pas cette année !
C’est avec tristesse et son incontournable touche d'humour, que Jamel Debbouz, fondateur du Marrakech du Rire annonce l’annulation du festival : « On se faisait un immense plaisir de fêter avec vous la 10ème édition du Marrakech du Rire. Nous voulions en faire un moment extraordinaire. Vous le savez, ce festival me tient particulièrement à cœur, j’y mets depuis des années beaucoup d’énergie et de passion. Malheureusement, face à un trop grand nombre d’incertitudes liées à ce CONNARD-VIRUS et une impossibilité de préparer ce festival dans de bonnes conditions, c’est avec un grand regret que nous sommes obligés d’annuler cette édition de juin 2020 ».
 
Cette édition était bien particulière, elle marquait les 10 ans de ce festival, qui, depuis des années, a pu rassembler un bon nombre de grands humoristes. Jamel Debbouze ne manque pas d’ailleurs d’adresser une pensée aux équipes qui l’accompagnent: « J’ai une pensée particulière pour les équipes du MDR, pour tous les techniciens, les artistes, les partenaires et le public qui nous accompagnent depuis toutes ces années ».
 
Ceci dit, l’artiste rassure son public et promet de se retrouver l’année prochaine et de fêter comme il se doit les 10 ans du festival : « Croyez-moi, nous nous retrouverons en juin 2021 et nous fêterons ENSEMBLE comme il se doit les 10 ans du Marrakech du Rire sur M6 et la fête sera encore plus belle. Prenez soin de vous et de vos proches ».
 
Rappelons que ce festival international de l’humour a vu le jour en 2011 à Marrakech, et est diffusé chaque année sur la chaîne de télévision française, m6. Depuis sa création, il a accueilli sur scène les grands noms de l’humour, tels que Gad El Maleh, Florence Foresti, Ary Abittan et bien d’autres.
 
On vous laisse savourer avec un brin de nostalgie ci-dessous, une vidéo de la 9ème édition au complet.


  


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 11:56 Lancement de l'«Africa Design Academy» en 2021