L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Régions

Marrakech : Obligation du Pass vaccinal pour accéder aux arrondissements


Rédigé par S.K. le Samedi 18 Décembre 2021

​Le Conseil Communal de Marrakech a imposé l'obligation de la présentation du Pass vaccinal pour tout citoyen ou fonctionnaire désireux d'accéder à l'un des cinq arrondissements relevant de cette instance élue et ce, en activation de la décision prise par le gouvernement dans ce sens.



Marrakech : Obligation du Pass vaccinal pour accéder aux arrondissements
La présidente du Conseil Communal de Marrakech, Fatima Zahra Mansouri, a appelé les présidents des cinq arrondissements à "instaurer l’obligation pour les citoyens, les fonctionnaires et les agents communaux de présenter le Pass vaccinal, avant tout accès aux services et autres dépendances relevant de ces cinq arrondissements, a indiqué le Conseil Communal dans un communiqué.

Le Conseil a également souligné l'impératif de continuer à observer scrupuleusement les mesures préventives mises en place par les autorités compétentes afin d’endiguer la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

Et de préciser que la mise en œuvre de la décision gouvernementale au niveau des arrondissements de la ville s'inscrit dans "le cadre des mesures préventives visant à préserver les acquis déjà réalisés en matière de gestion de la pandémie".

Cette instance élue a, de même, appelé les citoyens à poursuivre le strict respect des mesures préventives en vigueur et à adhérer massivement et sans le moindre retard, à la Campagne nationale de vaccination.



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News