Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

Marrakech : Arrestation d'un père torturant son fils


Rédigé par Siham Mdiji le Vendredi 3 Septembre 2021

Sur la base d'une plainte déposée par l'Association « Matqish Waladi » (ne touche pas à mon enfant) pour la protection de l'enfance, les autorités locales de la ville ocre ont procédé à l’arrestation d’un individu pour avoir maltraité et torturé son fils.



Marrakech :  Arrestation d'un père torturant son fils
Après avoir reçu une vidéo montrant un père en état d’ivresse frappant hystériquement son fils de 6 ans, l’ONG ne touche pas à mon enfant œuvrant pour la protection de l’enfance a alerté la présidence du ministère public à Rabat qui a donné ses instructions à la police de Marrakech pour intervenir, a annoncé l’association dans un communiqué.

La même source a indiqué que la séquence relayait des scènes « choquantes » d’un individu, ayant des antécédents judiciaires et qui serait à la fois gardien de voiture de 59 ans et un trafiquant drogue à Douar El Aksar à Marrakech, torturant son fils à l’aide d’un tuyau en plastique.

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a, par la suite, annoncé que le mis en cause a été arrêté jeudi dernier, tandis que l’enfant, qui vivait sous le même toit que son père après le divorce des parents, a été conduit à l’hôpital vu son état de santé et a été remis à sa mère.