Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Marouane El Hadhoudi rejoint officiellement le Raja


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 9 Septembre 2020

Après le retour de l’Aigle à son nid, le Diffaâ Hassani Jadidi crie au hold-up ! Pour la seconde fois cette saison, le torchon brûle entre le DHJ et le Raja. Pourquoi ?



Le mercato estival s'active. Le Raja vient d'officialiser sur son site officiel une information qui était dans l’air.            El Hadhoudi, ex-Rajaoui, ex-Jdidi, vient de retrouver le club de son éclosion.
        Le Raja a communiqué au sujet du retour au bercail d'El Hadhoudi qui a porté la saison passée les couleurs du DHJ, mais une saison qui est toujours en cours à cause de la reprise tardive victime de la Covid-19.
          Selon le communiqué visible sur le site officiel du Raja, El Hadhoudi s'est engagé pour 3 saisons à partir de la saison 2020-2021.
         Cette information a déplu aux dirigeants du DHJ. Ils ont manifesté leur désapprobation en adressant une coresponsable officielle à la FRMF. Ils estiment que le Raja n'a pas été correct. Ils reprochent aux dirigeants casablancais de les avoir « snobé » en discutant directement avec le joueur sans passer par le club encore détenteur de sa licence.                                                                                       Les Jdidis accusent les Rajaouis d'avoir déstabilisé non pas seulement le joueur, mais toute l'équipe dont El Hadhoudi était une de ses pièces maîtresses. La saison est toujours en cours. El Hadhoudi est toujours joueur du club. Le Raja aurait dû consulter le DHJ. Tels sont les griefs du DHJ portés contre le Raja. 
       Juridiquement parlant, à la fin de la saison 2019/2020, El Hadhoudi est considéré comme un joueur libre. Il semble que la réaction jdidie porte sur la forme et non pas sur le fond.
La saison n'est pas encore terminée, mais il est fort possible que celle d'El Hadhoudi a pris fin ce mercredi 9 septembre 2020. Les Jdidis se passeront de ses services comme lui, il s'est passé de les faire associer à sa décision de rejoindre officiellement le Raja !
          La LNFP ne peut rien faire. La FRMF non plus. Mais les relations entre les parties en conflit risquent d'en pâtir.            El Hadhoudi est désormais joueur officiel du Raja saison 2020/2021.
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 2 Décembre 2020 - 08:22 CHAN / Cameroun 2021: 5 arbitres marocains convoqués