L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal






Actu Maroc

Marocains d'Ukraine : La RAM programme trois nouveaux vols spéciaux


Rédigé par S.M le Lundi 28 Février 2022

La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement de trois nouveaux vols spéciaux le 3 mars en faveur de la communauté marocaine établie en Ukraine, majoritairement composée d’étudiants.



Marocains d'Ukraine : La RAM programme trois nouveaux vols spéciaux
En réponse à la forte demande, la Royal Air Maroc annonce la mise en place de trois nouveaux vols en faveur des Marocains établis en Ukraine. Les départs sont prévus pour le jeudi 3 mars, à partir de Bucarest (Roumanie), de Budapest (Hongrie) et de Varsovie (Pologne) et à destination de Casablanca, au tarif fixe de 750 dirhams TTC.


A rappeler que la compagnie nationale a annoncé, le 27 février, que dans un premier temps, trois vols seront opérés mercredi 02 mars, au départ de Bucarest (Roumanie), de Budapest (Hongrie) et de Varsovie (Pologne) à destination de Casablanca. Ces vols sont exclusivement réservés aux Marocains établis en Ukraine et aux membres de leurs familles.

Les billets sont, selon la compagnie nationale, disponibles à la vente sur le site Internet de la Compagnie Nationale (www.royalairmaroc.com) et à travers ses centres d’appel et ses agences commerciales au Maroc et à l’étranger.