Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Maroc-RDC / Les Congolais : « Accueillis dans les bonnes conditions… Mais un drone a survolé de prés notre séance d’entrainement au complexe Mohamed V ! »


Rédigé par A.KITABRI le Mardi 29 Mars 2022



Un article paru sur la page officielle de la Fédération congolaise rapporte le témoignage du Team Manager, M. Landu qui déclare : « Depuis l’arrivée de l’équipe au Maroc, nous avons été accueillis dans les bonnes conditions, avec toutes les facilitations requises par la réglementation de la FIFA pour cette compétition. Nous sommes installés avec l’accompagnement d’une escorte policière et de la Fédération royale marocaine de football. Jusque-là nous n’avons pas à nous plaindre. Pourvu que ça dure, effectivement parce qu'une fois à CASA nous nous sommes préparés mentalement pour faire face à tous les désagréments et les provocations possibles que peuvent subvenir »
 
La presse congolaise rapporte ce mardi matin, par contre, que les Léopards ont été dérangés par un drone qui a survolé le complexe Mohamed V parfois très proche des joueurs lors de la séance d'entraînement d’usage  effectuée sur la pelouse du stade d’accueil du match.
 

  


Dans la même rubrique :
< >