L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Maroc-Paraguay / Ce soir à 20h00 (Séville) : Le foot, oui, mais la discipline et le fair-play, plus encore!


Rédigé par A.KITABRI le Mardi 27 Septembre 2022



Ce mardi, sur les réseaux sociaux et les médias digitalisés marocains sont en effervescence  à quelques heures du match de l'equipe nationale face au Paraguay à Séville.
 
Le sélectionneur national a affirmé, lundi, en conférence de presse, qu’il voudrait voir ses troupes réaliser une nouvelle belle prestation et qu’ils jouent au même niveau que la rencontre précédente pour prouver que la performance du Chili n'était pas un hasard .
 
Il a ajouté qu’il s’attendait à un match difficile en raison de la nature de l’adversaire précisant qu’il ferait peu de changement par rapport au match face au Chili. Deux noms ont été cités: Maee et Harite. Cela pour ne pas perturber les automatismes à quelques semaines de la coupe du monde.
 
Une incertitude quand même : la participation de Ziyech qui n’a pas pu terminer l’entraînement hier. Il ressent encore des douleurs.
 
Ce soir, l’inquiétude n’est pas sportive. Elle est ailleurs. C’est la réaction des supporters avant le coup d'envoi et après le sifflet final. Des appels ont été lancés pour un comportement fair-play, respectueux et discipliné.
 

Maroc-Paraguay / Ce soir à 20h00 (Séville) : Le foot, oui, mais la discipline et le fair-play, plus encore!








🔴 Top News