Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Maroc-Israel : trois compagnies relieront les deux pays à partir du 25 juillet


Rédigé par Chaimae Barki le Vendredi 25 Juin 2021

Les vols directs entre le Maroc et israel sont prévus pour bientôt. Les compagnies aériennes israélienne El Al, Israir et Arkia vont relier Tel Aviv à plusieurs villes marocaines à partir du 25 juillet.



Maroc-Israel : trois compagnies relieront les deux pays à partir du 25 juillet
La compagnie aérienne israélienne El Al a annoncé, ce vendredi, le lancement de deux liaisons aériennes directes vers le Maroc à partir du 25 juillet, les premières du genre entre les deux pays. «Ainsi, la compagnie aérienne effectuera des vols entre l'aéroport international Ben Gourion d'Israël, situé à l'extérieur de Tel Aviv, et les villes marocaines de Casablanca et Marrakech. Les liaisons directes historiques d'El Al vers le Maroc font suite à l'accord de normalisation signé entre les deux pays en décembre 2020», indique El Al dans un communiqué relayé par l'Agence de presse Xinhua. 
 
5h de vols à partir de 499 dollars pour un voyage.
 
La compagnie aérienne a déclaré que les vols vers le Maroc prendraient environ cinq heures dans chaque sens, et que le prix des billets commencerait à 499 dollars pour un voyage aller-retour. «Le Maroc offre une combinaison gagnante de paysages désertiques à couper le souffle, de villes historiques, d'une architecture impressionnante, de marchés colorés, de nourriture raffinée et d'une hospitalité chaleureuse» , a déclaré El Al. 
 
Le 25 juillet également, la deuxième compagnie aérienne d'Israël, Israir, commencera à assurer des vols directs entre Tel Aviv et Marrakech.  La troisième compagnie aérienne, Arkia, lancera la même liaison le 3 août.