Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Maroc-Israël : Alon Ushpiz se rend au Royaume ce mardi


Rédigé par Safaa KSAANI le Mardi 6 Juillet 2021

Le directeur général du ministère israélien des Affaires étranfères Alon Ushpiz, se rend au Maroc pour une visite diplomatique, rapportent des médias israéliens.



Maroc-Israël : Alon Ushpiz se rend au Royaume ce mardi

Suite à une conversation entre le chef de la diplomatie israélienne Yaïr Lapid et son homologue marocain Nasser Bourita, le directeur général du ministère israélien des Affaires étrangères Alon Ushpiz s'est envolé ce mardi pour une visite diplomatique à Rabat, rapporte "i24news ", qui cite un communiqué.

A cette occasion, le diplomate israélien rencontrera l’ambassadeur directeur général des affaires politiques au ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Fouad Yazourh, et des responsables du ministère marocain des Affaires étrangères. Les moyens de promouvoir davantage les relations bilatérales entre les deux pays sont inscrits à l'agenda.

Par ailleurs, il convient de rappeler que des vols directs entre Israël et le Maroc devraient être entrepris à partir du 25 juillet courant.