Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Maroc-Espagne : une nouvelle traversée de Tanger vers Algésiras


Rédigé par Siham Mdiji le Lundi 9 Novembre 2020

En coordination avec l’ambassade d’Espagne à Rabat, et les consulats au Maroc, la compagnie maritime Trasmediterránea effectuera un nouveau voyage pour rapatrier les Espagnols et les résidents en Espagne toujours bloqués au Maroc.



Maroc-Espagne : une nouvelle traversée de Tanger vers  Algésiras
L’ambassade d’Espagne à Rabat a annoncé, sur Twitter, qu’une nouvelle traversée en ferry est prévue le 14 novembre depuis le port de Tanger vers Algesiras.

Sur son site, Trasmediterránea, précise que cette opération concerne à la fois les Espagnols et les étrangers résidents en Espagne voyageant seules ou avec des véhicules immatriculés dans l'Union européenne. 


Selon la compagnie maritime espagnole, toute personne intéressée à voyager doit à nouveau remplir un formulaire d’inscription, permettant à Trasmediterránea de contacter le passager en question pour finaliser l'achat.

Il est important de noter que le paiement sera effectué uniquement en ligne , par carte de crédit, et que la date limite de réception des candidatures est le 12 novembre à 14h00. Les critères d'embarquement seront basés sur l'ordre de la demande et sous réserve de la disponibilité des places et du paiement.

La compagnie souligne, par ailleurs, que les passagers voyageant avec des animaux domestiques, sont appelés à être munis des documents requis et conforme à la réglementation sanitaire pour les voyages internationaux. Elle insiste, in fine, sur l’obligation du port du masque, afin de limiter les risques de contamination durant la traversée.

  


Dans la même rubrique :
< >