L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal






Actu Maroc

Maroc Entrepreneurs donne rendez-vous aux passionnés de l’entreprenariat


Rédigé par Yassine Elalami le Jeudi 28 Avril 2022

L’association Maroc entrepreneurs, organise, le 14 mai 2022, la journée de la création d’entreprise, l’ors de la 14éme édition du programme Tremplin Maroc



Dans la perspective de la relance et la consolidation du secteur économique au Maroc, l’association Maroc Entrepreneurs, a annoncé, à travers un communiqué de presse, qu’elle organisera lors de la 14éme édition du programme Tremplin Maroc, la journée de la création d’Entreprise.

Après l’accumulation de 22 ans d’expérience dans le domaine, et à l’instar de sa participation active et continue au développement de l’économie marocaine, l’association vise à clôturer cette édition du programme Tremplin Maroc en abordant une thématique qui aura pour titre : “ Nouveau Maroc, nouveaux challenges vers un développement inclusif et durable ”.

Deux tables rondes pour discuter les différents sujets marqués dans l’ordre du jour, la première table ronde abordera les nouvelles dynamiques dans la région, leurs projets structurants et leurs actions pour créer un écosystème propice à l'essor de l'entrepreneuriat et de l'investissement. La seconde se concentrera sur les secteurs clés, avec la participation de représentants et d'acteurs qui contribuent à l'impact économique du Maroc au niveau local et international.

L’association estime la participation d’un total de 1000 visiteurs, la journée comprendra plein d’activité, notamment des masters class, un déjeuner networking, des présentations de parcours d’entrepreneurs et des rendez-vous d’affaires. Les participants auront la possibilité d’aller rencontrer les représentants des régions, puisque cette année l’espace dédié au forum se fera plus grand.

Dans le cadre de son programme d’incubation “ Tremplin Maroc ” durant l’année 2021, Maroc Entrepreneurs récompensera les projets les plus aboutis par des mises en relations privilégiées pour poursuivre leur parcours entrepreneurial.

La Fondation Hassan II pour les Marocains Résidant à l’Etranger, l’Ambassade du Royaume du Maroc en France, TAMWILCOM, l’Agence Marocaine du Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), des représentants de Centres Régionaux d’Investissement (CRI), des fonds d’investissements et des entrepreneurs aguerris, sont les acteurs et les institutions spécialistes dans le domaine entrepreneurial marocain et français qui seront accueillis lors de 14e édition de la Journée de la Création d’Entreprise.



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Juillet 2022 - 20:55 Sahara : Staffan de Mistura attendu au Maroc