L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

Marjane lance un service de livraison Express de courses en ligne


Rédigé par Kawtar Chaat le Mercredi 6 Octobre 2021

Quelques mois après avoir déployé son offre e-commerce alimentaire, la chaîne marocaine de supermarchés "Marjane" lance un service de livraison express sur son application mobile, disponible sur Apple et Android.



Marjane lance un service de livraison Express de courses en ligne
Ce nouveau service est désormais disponible dans la région de Casablanca, et sera bientôt disponible dans d'autres villes, via la même application mobile, a annoncé Marjane dans un communiqué. Grâce à cette nouvelle application, les clients peuvent avoir accès au programme de fidélité de Marjane, ainsi qu'aux offres promotionnelles des produits à prix réduit, des coupons et des promotions de vacances.

Pour la partie logistique, Marjane s’appuie sur la startup 100% marocaine Kaalix et sur l’écosystème de partenaires technologiques marocains, Wynd Africa et Devoteam Africa pour le développement. Les équipes Marjane et Kaalix ont développé conjointement une plateforme pour faciliter la communication entre le client et le coursier, l'opération de picking dans les magasins, ainsi que le suivi en temps réel du coursier pendant toutes les étapes de livraison, a déclaré Kamal Khalis, le directeur général en charge de la transformation numérique du Groupe Marjane.
 
« Plusieurs fondamentaux ont été revisités en profondeur afin d’adopter des marqueurs digitaux de l’écosystème des startups et offrir de la valeur ajoutée au client avec de l’innovation utile », précise-t-il.
 
Le groupe Marjane, qui appartient à la Société nationale d'investissement (SNI), propose ses services au Maroc depuis plus de 30 ans. La transformation numérique de la chaîne d'hypermarchés lui permet de se développer davantage en atteignant les clients en ligne, en particulier en période de COVID.



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News