L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Marina Rabat-Salé : Ouverture prochaine de l’hôtel Fairmont


Rédigé par S.M le Jeudi 7 Octobre 2021

Après l’ouverture de l’hôtel Fairmont Taghazout Bay, la société privée d’investissement et de développement immobilier, Eagle Hills et Accor amorcent la dernière ligne droite en vue de l’ouverture du Fairmont La Marina Rabat-Salé, Hôtel et Résidences.



La finalisation du projet, nécessitant le recrutement et la formation d’une équipe composée de 250 personnes, ainsi que son ameublement sont programmés pour une livraison fin décembre 2021. 

Lieu unique à l’architecture moderne et aux lignes épurées parfaitement intégrée dans son environnement, le projet vient compléter la vision stratégique de Eagle Hills pour la Marina Rabat-Salé comme un ensemble homogène au service du développement économique et social inclusif de la ville de Salé et du rayonnement touristique de toute la région.
 
Par ailleurs, Fairmont La Marina Rabat-Salé comprend un hôtel 5 étoiles luxe de 186 chambres et suites élégantes ainsi qu’un ensemble résidentiel d’exception avec 88 résidences de luxe signées Fairmont, comprenant une, deux ou trois chambres livrées entièrement meublées dans le plus pur respect des normes de la marque, le tout sur une superficie totale de plus de 44.000 mètres carrés. Il compte également 13 boutiques de luxe, des expériences culinaires raffinées, un espace de bien-être et de remise en forme, une terrasse panoramique avec vue unique sur les Oudayas offrant un Sunset lounge, une infinity pool et un restaurant-lounge.
 
Il convient de rappeler que Eagle Hills Morocco a récemment signé un partenariat exclusif avec le cabinet CBRE leader mondial dans le conseil immobilier, afin de l’accompagner dans la commercialisation des appartements du projet La Marina Morocco.



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News










 
Other