Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Manifeste de l’Indépendance : Un tournoi mini-foot pour célébrer le 11 Janvier à Jorf Lasfar


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Samedi 9 Janvier 2021



Manifeste de l’Indépendance : Un tournoi mini-foot pour célébrer le 11 Janvier à Jorf Lasfar
A l’occasion du 67ème anniversaire du Manifeste de l’Indépendance (11 Janvier 1944), le club de l’Union Sportif Jorf Lasfar organise avec le soutien de l’Association Act4Community OCP-Jorf Al-Lasfar, un tournoi mini foot dédié aux catégories des jeunes U14 et U15, issus de quartiers défavorisés de la région à Moulay Abdallah.
« L’objectif est d’ancrer chez ces enfants les valeurs citoyenne et patriotique, mais aussi de promouvoir la pratique sportive dans la région et d’encourager les talents émergents », souligne une source proche des organisateurs. 
Quatre équipes représentant la région Jorf Al-Asfar participeront à ce tournoi. Il s’agit de l’Union Sportive Jorf Lasfar, l'équipe de la Renaissance des Chakhalba, l’Olympique Jorf Lasfar et l'équipe de la Jeunesse Chakhalba. Ces quatre équipes comprennent des joueurs répartis dans plus de dix douars ruraux de la région de Jorf Lasfar, relevant de la commune de Moulay Abdellah.
Par ailleurs, cette manifestation sportive sera rehaussée par la présence d’une commission technique de la Fédération Royale Marocaine de Football, ainsi que des membres d’honneur du Groupe OCP et de la collectivité territoriale de Moulay Abdallah.
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >