Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

MCO-SCCM (3-2) : Le Mouloudia plus efficace que le Chabab !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 30 Mai 2021



La première mi-temps du match MCO-SCCM s'est terminée en faveur des Oujdis sur le score de 2 à 1.
-A la 12ème minute, le Mouloudia a ouvert la marque par Ennaffati auteur d'un tir enroulé dont l'effet a surpris le gardien Moutie (1-0).
 -Un penalty transformé à la 37ème minute, par Moutaraji a offert au Chabab l'égalisation.
 -Juste avant la pause, Bahi, d'un puissant tir, à ras de terre, a logé le ballon au fond des filets (2-1).
Dès le retour des vestiaires, le Chabab a fait monter son bloc, son pressing multipliant les tentatives se créant plusieurs situations mais sans aller jusqu'au bout.
En face le MCO a renforcé les espaces entre les lignes procédant par des contres.
-A 70ème minute, Nassik a centré vers la surface de réparation, une détente et une déviation de la tête ont permis à Aassal d'égaliser (2-2).
Encaissant le but de l'égalisation, les Oujdis ont tenté de reprendre la maîtrise du jeu. Mais les Chababistes ont gardé leur pression, jouant très haut. Ils se sont montrés très dangereux.
 A la 86ème minute, Mehdi Bettache contre le cours du jeu a marqué un très joli but. Balle au pied, il a avancé horizontalement vers l'axe avant de déclencher, du pied gauche, un missile encadré vers les poteaux de Moutie (3-2).
Un match ouvert. Une mi-temps pour chaque équipe. Les Oujdis ont été plus opportunistes et plus efficaces. Les Chababistes auraient pu mieux faire sans les occasions ratées lors de la finition.