Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

MCO-OCS (3-2) : Une victoire inespérée, une défaite cruelle !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 9 Mai 2021



Une fin de match renversante !
 
Une fin de match cauchemardesque pour les Messefiouis, euphorique pour les Oujdis. Les Messefouis étaient vainqueurs jusqu'à la 89ème minute du jeu. Deux actions assassines les ont cruellement renversés ! Le goût était plus qu'amer. Pour les Oujdis, c'était un cadeau inespéré qui leur était tombé du ciel les rendant fous de joie, une joie extrême. C'est la magie du jeu et du football.
 
Les Messefouis gagnants jusqu'à la 88ème minute !
 
Le MCO avait ouvert le score grâce à un smash de la tête de Demba sur un centre de Naffati, Khaba avait égalisé puis avait ajouté un deuxième but, réalisant un doublé renversant le score en faveur de l'OCS (1-2). Le jeu était intense. Le MCO cherchait l'égalisation. L'OCS défendait son acquis. Les opportunités n'ont pas manqué.
 
En foot rien n'est sûr !
 
Soudain, l'issue du match a basculé. Un pénalty transformé par Demba à la 89ème minute a permis aux Oujdis d'égaliser. A la 90+5, une échappée de Diakité du côté droit, un centre vers la surface de réparation, un premier tir vers le cadre repoussé par le dos d'un défenseur, Bahi (MCO) l'a renvoyé désespérément, les yeux fermés vers les poteaux. La trajectoire était sans danger mais la déviation du ballon par un défenseur messefoui l'a mis hors de la portée de l'excellent gardien El Hilali. C'était le 3ème but du MCO grâce auquel il a renversé l'OCS. On vous laisse imaginer la scène sur le terrain et dans les vestiaires.