Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

MCO-FUS (0-1) : Le FUS opportuniste, le MCO inefficace !


Rédigé par A. KITABRI le Jeudi 10 Décembre 2020



MCO/FUS s'annonçait alléchant et prometteur. Le FUS avait réalisé une belle prestation lors de la première journée. Il devait confirmer. Le MCO, version Ouaddou, était attendu pour s'affirmer et affirmer. Mais à la fin de la première mi-temps le bilan était un MCO décevante, un FUS efficace.

Grâce à un haut pressing et une ligne médiane très active (bonnes occupation, récupération et animation), le FUS était plus décisif mais surtout très efficace. Sur deux opportunités, il en a transformé une. A la 34ème minute, un ballon perdu par le latéral droit du MCO, une transversale fussiste du flanc droit vers la surface de réparation, El Hajhouj a réceptionné puis a remis le ballon à Salto qui a renvoyé le ballon dans les filets accordant l'avantage au FUS.

Le MCO à cause de ses trois lignes disloquées, avait du mal à imposer son jeu. Pas de tir cadré, quelques mouvements offensifs sans finition ni danger.

Le fait le plus marquant de la première mi-temps était le changement de l'arbitre principal par le 4ème arbitre pour blessure musculaire.

La reprise était à l'avantage du MCO. Les Oujdis ont dominé, pressé, se sont créés des occasions mais n'ont pas marqué. Ils ont même raté un penalty généreux accordé à la 75ème minute. Une fois le penalty raté, ils ont été déconcertés et mentalement hors du match. Le FUS en a profité pour maintenir le score acquis dès la 34ème minute.

Sûrement le coach Ouaddou ne serait pas seulement déçu. Il serait en colère. Ses joueurs ont eu deux occasions franches pour égaliser. Ils ne l'ont pas concrétisé...et de façon lamentable !
 
 
 
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >