Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

MCO-FAR (1-2) : Les Militaires ont surpris les Oujdis en fin de match


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 20 Février 2021



Le MCO et l'AS FAR ont livré un match intense, pas du tout ennuyeux. Le rythme et le jeu étaient en dents de scie mais le spectacle y était.
 
Les Militaires ont marqué les premiers par le buteur de la journée, Jalal Daoudi, à la 23e minute.  Profitant d'une mauvaise séquence défensive oujdie, Slim a subtilisé le ballon et a remisé à Daoudi qui a marqué son premier but de la soirée.
A la 27e minute, un corner tiré, une détente de Diakité et une remise de la tête loin de la portée de Lakred ont offert l'égalisation au MCO.
Égalisant, les Oujdis ont été incapables de fructifier leur retour. Les Militaires ont été bien organisés, maîtrisant les espaces et bien répartis sur le terrain bloquant l'élan des locaux.
Alors que le match s'acheminait vers la fin, un pénalty a relancé les Militaires grâce à Daoudi qui en a assuré la transformation (1-2).
Globalement, l'AS FAR a mérité la victoire, une victoire acquise grâce à la volonté des joueurs, à leur organisation. Le MCO a déçu après la belle prestation du dernier match face au Chabab de Mohammedia.