Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

MCO-DHJ (4-0) : Le Mouloudia étrille le Difaâ


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 14 Mars 2021



MCO: Une entame efficace
 
Le MCO a réalisé une belle entame de match. Après 20 minutes de jeu, le Mouloudia avait déjà au compteur une avance de 2 à 0, deux buts inscrits par Khafi lequel aurait pu ajouter deux autres buts en première mi-temps.
 
Un match animé
 
Un match animé, une transition rapide, des opportunités, des duels...avec un avantage oujdi, occasions et possession.
 
DHJ: Une défense fébrile
 
Les Oujdis jouaient sur les flancs pour dépasser la concentration défensive axiale jdide. A la 43e minute, sur corner pour le MCO, Rhafouli (DHJ) a dégagé le ballon sur Bahi (MCO). Le ballon a repris le sens des filets (3-0). Rhafouli a marqué contre son camp avec la participation involontaire de Bahi.
 
Des Jdidis désorientés et imprécis
 
Les Jdidis déboussolés défensivement mais aussi imprécis et brouillons offensivement, ont raté plusieurs opportunités. Les Jdidis étaient désorientés en première mi-temps. Surpris d'entrée, ils ne sont plus revenus dans le jeu.
 
Retour timide du DHJ
 
Après la pause, le DHJ s'est repris tactiquement, a effectué des changements et repositionné certains de ses joueurs. Conséquence : la progression et la transmission se sont améliorées mais pas la finition.
 
Recul et opportunisme du MCO
 
Le bloc du MCO a reculé, rapprochant ses lignes en réagissant par des contres. Un jeu économe, prudent mais vigilant. A la 75ème minute, il a bénéficié d'un pénalty transformé par Ennaffati confirmant sa belle partie (4-0).
 
Le coup de grâce
 
Le 4ème but encaissé a mis fin à la réaction du réveil amorcée après le retour des vestiaires.
 
 
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >