Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

MAT-RCA ce soir à Rabat (22h00) : Le Raja pour réduire l'écart avec le Wydad, le Moghreb de Tétouan pour s’éloigner de la zone rouge !


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 16 Avril 2021



L'enjeu du MAT-Raja de ce soir est très important. Le Raja joue pour réduire l'écart avec le Wydad tenu en échec hier par le MCO. Le Wydad a laissé deux points filer dans sa confrontation à distance avec le Raja. Deux éléments déclencheurs d'un possible résultat positif : la qualification déjà assurée au quart de finale de la Coupe de la CAF et le déclic occasionné par l'arrivée du nouvel entraîneur, le Tunisien Chebbi. Les joueurs sont en confiance après les dernières secousses.
Quant au MAT, encore à la recherche d'une stabilité, ce match est l'occasion de réaliser une performance qui pourrait amorcer son vrai retour. Le MAT n'a gagné que 2 matchs mais également il n'en a perdu que 3. Il est 13e avec 12 points.
Sur le papier, le Raja est favori. Mais le MAT grandit face aux deux clubs Casablancais. Aurait-il les moyens de le prouver face au retour en force du Raja ? Le match se joue loin de Tétouan, au Complexe sportif Moulay Abdallah à Rabat. Un avantage pour le Raja ? Psychologiquement peut-être. En l'absence du public, les chances sont presque équilibrées. C'est le plus motivé qui réussit. On l'a constaté hier. Le MCO plus motivé, il a bloqué un Wydad nonchalant.