Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

MAT-CYAB (0-0) : Sans buts mais une belle partie de football !


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 25 Décembre 2020



Une première mi-temps équilibrée, une rareté des opportunités !
 
Sur la belle pelouse du complexe Moulay Abdallah, le Maghreb de Tétouan a reçu le Youssoufia de Berrechid dans une partie animée et ouverte avec deux formations portées vers l'attaque et adoptant. Une défense basse, des deux côtés, facilitant ainsi les mouvements en profondeur et la circulation du ballon. A la 23ème minute, l'action la plus nette de la première mi-temps : El Aoufir a enchaîné une réception de la poitrine jumelée à une belle retournée de ciseaux a tenté de marquer mais le ballon a manqué le cadre.
 
Une deuxième mi-temps similaire à la première !
 
La deuxième mi-temps a connu le même scénario.  La récupération, une phase de construction très lente au milieu mais le mouvement en profondeur est bloqué dès l'approche de la surface de réparation en raison de la concentration du double bloc défensif (milieu et défense). D'où la rareté des occasions et le score de 0 à 0. Le Youssoufia a eu 3 balles de match. Le MAT en a eu une seule mais zéro but en tout.
 
 
Une partie agréable avec une fin très intense offensivement !
 
Pas de but mais une partie très agréable à suivre. Une partie dans l'ensemble équilibrée. Il a fallu attendre les 10 dernières minutes pour voir le verrou défensif sauter des deux côtés. Les attaquants ont pris le dessus mais sans pouvoir concrétiser.