Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

MAS-WAC (0-1) : Le Moghreb de Fès a perdu, le Wydad a gagné… C'est tout !


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 26 Décembre 2020



Un seul but et beaucoup de déchets en première mi-temps !
 
Passes imprécises, jeu haché et beaucoup de déchets. La seule action combinée et réussie est celle qui a donné le premier but. Avant la 30ème minute, il n'y avait rien sauf des joueurs qui couraient dans tous les sens derrière un ballon qui leur fuyait, incapables de construire une offensive et de la faire aboutir.
A la 30ème minute, une combinaison à trois touches permettait à Msuva de marquer et au Wydad de mener. Le MAS a tenté de remonter dans le score. Le jeu s'est animé. Mais la concentration de la majorité des joueurs au milieu du terrain n'a pas permis une fluidité du jeu et, par conséquent, pas de spectacle. Seules les balles arrêtées portrait le danger dans le camp adverse.
 
Une deuxième mi-temps sans jeu ni spectacle !
 
A la reprise, les deux équipes ont posé la balle à terre et adopté la progression par passes courtes. Mais pas pour longtemps. Le jeu haché et la concentration au milieu ont refait surface. Certes, le rythme s'est intensifié mais sans qualité ni dans la construction, ni dans la progression et non plus dans la finition. La volonté y était mais pas l'inspiration.
 
Benzerti toujours à la recherche de son onze type !
 
Benzerti est toujours à la recherche de son onze type. A chaque match une formation différente surtout au milieu et en attaque. Or, le temps presse et les supporters s'impatientent. Les échéances n'attendent pas.
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >