Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

MAS-SCCM (1-1) : Le Moghreb de Fès, un autre nul !


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 19 Avril 2021



Le MAS heureux de son nul !
 
Le MAS n'a pas gagné mais doit s'estimer bénéficiaire de l'issue finale du match. Logiquement, le SCCM aurait pu sortir vainqueur.
 
Avantage au MAS en première mi-temps
 
Si la première mi-temps pouvait être considérée en faveur du MAS, il n'en a pas profité. Il s'est créé une seule occasion et a profité du cadeau offert par la défense du SCCM pour inscrire le premier but (1-0). Face aux poteaux, un zéro XXXL. Pas de créativité offensive et quasiment pas d'opportunités. Bien que peu présente en première mi-temps, l'équipe de Mohammadia a eu le plus beau mouvement de la première phase du jeu qui allait amener un beau but.
Un triangle de passes à une seule touche a porté le ballon au fond des filets par Moutaraji joliment finisseur de l'action égalisatrice (1-1).
 
Le Chabab plus entreprenant en deuxième
mi-temps
 
En deuxième mi-temps, le Chabab a été dominateur sans pour autant concrétiser sa supériorité. L'équipe a produit un jeu plaisant, élaboré et rapide face à une équipe physiquement et techniquement dépassée. Mais la touche finale et la chance ont  manqué au grand bénéfice du Moghreb de Fès qui a fait son 8e nul de la saison. 8 nuls sur 12 matches, c'est beaucoup !