Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

MAS-CAYB (3-0) : Les Massaouis efficaces et opportunistes !


Rédigé par A.KITABRI le Samedi 2 Octobre 2021



Le CAYB moins clinquant que face au Wydad !
 
Une première remarque à faire : le Youssoufia de Berrechid face au MAS était différent de celui qui avait affronté le Wydad au milieu de la semaine. Autant, les "Hrizis" étaient organisés, percutants et très entreprenants face aux Wydadis, autant ils étaient désorganisés, désorientés et inoffensifs face aux Massaouis.
 
Le MAS performant pour la première fois de la saison
 
- En première mi-temps, le MAS a ouvert le score à la 16ème minute par Ajaraie lequel a été à l'origine et la conclusion. Aucune réaction du CAYB qui n'a cadré qu'une seule fois sans danger.
- En deuxième mi-temps, à la 53ème minute, les locaux ont marqué une deuxième fois par l'auteur du premier but, Ajaraie.
-A la 57ème minute, Seifeddine Bouharra, de l'extérieur du pied, a creusé l'écart le ramenant à 3 à 0 inscrivant un joli but suite à une infiltration axiale qui l'a placé face au gardien surpris par la précision le geste de Bouharra.
 
Le CAYB dépassé !
 
Le Youssoufia était complètement dépassé physiquement et techniquement. Ses forces et sa fraîcheur, il les avaient laissées à Casablanca lors de son match face au Wydad. Le MAS aurait pu élargir l'écart si ses joueurs n'avaient pas levé le pied.
 
La  première victoire du MAS, la troisième défaite du CAYB
 
C'est la première victoire du MAS après deux défaites et deux nuls. Il passe à un total de 5 points. Pour le CAYB, c'est la 3ème défaite, la deuxième successive. Son compteur reste bloqué à 4 points, après 3 défaites, une seule victoire et un nul.