Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

MAS-CAYB (1-1) : Un nul qui ne satisfait ni le Moghreb de Fès ni le Youssoufia !


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 12 Décembre 2020



Le MAS en première mi-temps !
 
Après seulement 5 minutes de jeu, le MAS a ouvert le score grâce au penalty réussi de Lafkih. Ce but a eu de l'influence sur le jeu.
Le rythme était rapide et intense. Des deux côtés, les joueurs se donnaient à fond mais sans occasions franches. Il y avait surtout des duels individuels et de longues balles parachutées dans les deux surfaces de réparation : La présence, en grand nombre, des joueurs au milieu, gênait la circulation, en profondeur, du ballon.
A la 24ème miniute, Diarra s'est infiltré dans l'axe, ballon au pied mais a raté la finition. A part le penalty transformé et l'action de Diarra, le reste était un échange continuel d'un camp à l'autre sans efficacité. Il a fallu attendre les ultimes minutes de la première mi-temps pour voir du danger.
Deux actions consécutives de Sukuri et El Alami (MAS) ont failli alourdir le score sans l'intervention du gardien de but, Boujad.
 
Le Youssoufia en deuxième mi-temps
 
Le MAS a repris le jeu avec 10 joueurs après l'exclusion de Sukuri à la 44ème minute. Le Youssoufia en a profité pour imposer son jeu. Il a exercé une pression constante obligeant le MAS surtout à défendre. Les Massaouis se contentaient des contres. A la 71ème minute, une mésentente entre le gardien de but Alaoui et le défenseur axial Manganga a offert l'opportunité à Hawassi d'anticiper et de placer le ballon au fond des filets égalisant pour son équipe.
 
L'arbitre Bouslime en vedette !
 
A signaler l'excellente prestation de l'arbitre Bouslime. Une bonne vision, une bonne condition physique, des décisions justes… Bouslime a réussi sa mission.