Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

MAS (Basket) : Une nouvelle équipe dirigeante, un nouveau plan d'action


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 21 Avril 2021



Signature de partenariat entre les deux sections du MAS. Phs Nidal
Signature de partenariat entre les deux sections du MAS. Phs Nidal
Dans l'objectif de redynamiser ses activités et après la nomination de sa nouvelle équipe dirigeante, le MAS, section basket-ball, a présenté son plan d'action au cours d'une conférence de présentation. Un communiqué du club a été diffusé en ce sens. La nouvelle équipe dirigeante y insiste sur les grands axes de sa vision.
1- La gouvernance :
- Elle s'articule autour de la mise en place de plusieurs commissions avec des attributions prédéterminées, et sur une organisation digitalisée facilitant la communication interne et externe tout en  permettant une gestion responsable, transparente et efficace.
 
2- La formation :
 La priorité sera accordée à l'accompagnement des catégories des jeunes de façon à leur assurer un meilleur encadrement et une formation de base au sein de l'académie du club qui sera la  source vivrière alimentant  l'équipe première.
 
3- Un recrutement qualitatif :
Pour rendre le MAS plus compétitif et plus performant, des recrutements bien ciblés sont envisagés, des recrutements de valeur nationale et internationale qui apporteront un plus.
 
4- Un plan collaboratif  avec le MAS, section foot
Une convention de partenariat et de collaboration avec le MAS section foot a été établie. Elle a pour objectif la promotion de la pratique sportive dans la Région de Fès-Meknès. Elle prévoit également l'harmonisation des dispositifs logistique et communicatif des deux sections au profit de l'entité "MAS".