Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

MAS-ASS : Un match intense et équilibré


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 2 Août 2020



MAS-ASS : Un match intense et équilibré
Le MAS n’a pas profité du mauvais pas du SCCM face aux Zemmouris. Le SCCM avait quelques jours au paravent concédé le nul à domicile : Deux buts partout.

Les Massaouis avaient ouvert le score par Gorbi dès la 9ème minute. En embuscade dans le petit carré. Il a prolongé le ballon dans les filets slaouis suite au tir d’une balle arrêtée du côté droit. A la 24ème minute, Aimad a égalisé de la tête après une sortie hasardeuse de Bourkadi en réaction à une balle arrêtée, tirée du corner. 

La partie a été intense avec un rythme différent de la lenteur des matchs de la remise de la D1. Les joueurs se sont dispensés des deux côtés. On avait l’impression qu’ils avaient beaucoup de matchs dans les jambes. Les accélérations, les permutations, les duels et une animation très active, tous ces ingrédients ont offert un spectacle alléchant pour une reprise consécutive à une suspension des activités depuis trois mois.

Toutefois, le nul est équitable dans l’ensemble avec un léger avantage au MAS plus engagé et plus intéressé par le résultat étant à la recherche d’une place au podium lui permettant la promotion au Botola Pro D1. La prestation des deux équipes était prometteuse. Les balles arrêtées ont été décisives.

A. KITABRI