Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Lutte contre le Covid-19 : La CTM récolte des fonds à sa manière


Rédigé par S.K le Mardi 2 Juin 2020

La Compagnie de Transport au Maroc (CTM) a lancé une opération virtuelle « tour du Maroc solidaire » pour récolter des dons qui seront reversés au Fonds national de lutte contre le Covid-19.



Lutte contre le Covid-19 : La CTM récolte des fonds à sa manière
À travers cette opération virtuelle, la Compagnie fait appel à la générosité de la communauté de fans et followers de CTM ainsi que de tous les Marocains via un site web dédié « ctm-dons.ma ». La compagnie met ainsi en vente des tickets virtuels aux prix symboliques de 20, 50 et 100 Dhs respectivement. Ces dons seront ensuite convertis en kilomètres et détermineront le trajet quotidien du car CTM, virtuel également, à travers les douze régions du royaume. L’opération se poursuivra jusqu’au jeudi 11 juin, indique la CTM dans un communiqué publié lundi 1er juin courant.

« En cette période de crise, nous mobilisons toutes nos ressources humaines et techniques en vue d’alléger l’impact de l’épidémie Covid-19 sur nos concitoyens, particulièrement dans les régions reculées du Royaume. L’opération du tour du Maroc solidaire est un parfait exemple de l’esprit conjoint d’initiative et de solidarité dont les Marocains sont capables quand les circonstances l’exigent. CTM poursuivra quant à elle sa mobilisation à travers différents chantiers et opérations de soutien », a écrit la Direction Générale de CTM.

En parallèle de l’opération tour du Maroc, le lancement d’une plate-forme web dédiée à la pandémie Covid-19 est prévu. Elle contiendra, entre autres, des informations sanitaires relatives au Coronavirus, des conseils de prévention, ainsi que les numéros d’assistance locaux.

  


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 21:09 PLF 2021 : les cinq piliers recommandés par la CGEM

Vendredi 25 Septembre 2020 - 19:02 Les R’batis s’indignent des grèves des "mo9ata3a"