Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Luis Suarez futur Colchonero ?


Rédigé par A. KITABRI le Lundi 21 Septembre 2020



Largué par le Barça de Koeman, Luis Suarez est un possible futur colchonero. C’est la dernière information concernant le copain de Messi.

Annoncé comme futur coéquipier de Ronaldo à la Juventus, finalement le transfert a échoué. Les Italiens ont préféré renoncer à la transaction.

Ce matin, « Mondo deportivo», annonce un imminent point de chute de l'attaquant uruguayen. L'Atletico Madrid serait sa prochaine destination. Les Madrilènes lui auraient proposé un contrat de deux ans.

Toutefois, des obstacles restent à surmonter. D'abord, l'Atletico devra "se débarrasser" de Diego Costa lequel ne croule pas sous les offres. Ensuite, il y a le volet financier.  Suarez voudrait que le Barça lui paie sa dernière année du contrat le liant au club catalan. Mais ce dernier pourrait faire l'effort de prendre en charge pour une année la différence entre son nouveau salaire et celui qu'il touchait au Barça. Autre obstacle, l'Atletico préférerait l'accueillir en tant que joueur libre à cause des finances du club pas très larges actuellement.

Suarez devra se montrer moins gourmand et plus réaliste. A cause de la pandémie, les finances des clubs européens sont dans le rouge. S'il ne veut pas terminer comme « FSEF » (Footballeur Sans Equipe Fixe), le copain de Messi devra vite se décider, la majorité des clubs ont déjà fait leurs marchés.
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Octobre 2020 - 11:36 Omnisports : Courrier du Nord-Est