Selon une déclaration de la société, cette expérience de messagerie, améliorée grâce à la nouvelle boîte de réception, va donner un nouvel élan à cette application et permettre aux membres du monde entier de trouver et de répondre plus facilement aux messages les plus importants.
La fonctionnalité de boîte de réception ciblée va offrir une expérience à deux onglets qui classera les messages entrants des utilisateurs en « ciblé » et « autre ». Focused contiendra les nouvelles opportunités et la portée les plus pertinentes, tandis que Other contiendra le reste des utilisateurs.
«Avec des conversations en hausse de près de 20 % depuis l’année dernière, nous constatons que de plus en plus de professionnels sur LinkedIn se tournent vers la messagerie pour se connecter et interagir les uns avec les autres. Les premiers commentaires que nous avons entendus indiquent que cela a aidé nos membres à suivre et à répondre efficacement aux conversations et aux opportunités en cours», a déclaré LinkedIn.
La société a dit avoir l’intention de déployer le Focused Inbox à tous ses membres dans le monde. Ainsi, les utilisateurs vont recevoir des notifications en haut de leur boîte de réception LinkedIn pour essayer la nouvelle boîte de réception ciblée, où ils pourront s’initier à cette nouvelle expérience.
Le mois dernier, LinkedIn a exposé une nouvelle fonctionnalité qui va permettre aux utilisateurs de Android de programmer des publications pour les envoyer plus tard.
Selon une déclaration de la société, cette expérience de messagerie, améliorée grâce à la nouvelle boîte de réception, va donner un nouvel élan à cette application et permettre aux membres du monde entier de trouver et de répondre plus facilement aux messages les plus importants.
La fonctionnalité de boîte de réception ciblée va offrir une expérience à deux onglets qui classera les messages entrants des utilisateurs en « ciblé » et « autre ». Focused contiendra les nouvelles opportunités et la portée les plus pertinentes, tandis que Other contiendra le reste des utilisateurs.
«Avec des conversations en hausse de près de 20 % depuis l’année dernière, nous constatons que de plus en plus de professionnels sur LinkedIn se tournent vers la messagerie pour se connecter et interagir les uns avec les autres. Les premiers commentaires que nous avons entendus indiquent que cela a aidé nos membres à suivre et à répondre efficacement aux conversations et aux opportunités en cours», a déclaré LinkedIn.
La société a dit avoir l’intention de déployer le Focused Inbox à tous ses membres dans le monde. Ainsi, les utilisateurs vont recevoir des notifications en haut de leur boîte de réception LinkedIn pour essayer la nouvelle boîte de réception ciblée, où ils pourront s’initier à cette nouvelle expérience.
Le mois dernier, LinkedIn a exposé une nouvelle fonctionnalité qui va permettre aux utilisateurs de Android de programmer des publications pour les envoyer plus tard.
La fonctionnalité de boîte de réception ciblée va offrir une expérience à deux onglets qui classera les messages entrants des utilisateurs en « ciblé » et « autre ». Focused contiendra les nouvelles opportunités et la portée les plus pertinentes, tandis que Other contiendra le reste des utilisateurs.
«Avec des conversations en hausse de près de 20 % depuis l’année dernière, nous constatons que de plus en plus de professionnels sur LinkedIn se tournent vers la messagerie pour se connecter et interagir les uns avec les autres. Les premiers commentaires que nous avons entendus indiquent que cela a aidé nos membres à suivre et à répondre efficacement aux conversations et aux opportunités en cours», a déclaré LinkedIn.
La société a dit avoir l’intention de déployer le Focused Inbox à tous ses membres dans le monde. Ainsi, les utilisateurs vont recevoir des notifications en haut de leur boîte de réception LinkedIn pour essayer la nouvelle boîte de réception ciblée, où ils pourront s’initier à cette nouvelle expérience.
Le mois dernier, LinkedIn a exposé une nouvelle fonctionnalité qui va permettre aux utilisateurs de Android de programmer des publications pour les envoyer plus tard.
Selon une déclaration de la société, cette expérience de messagerie, améliorée grâce à la nouvelle boîte de réception, va donner un nouvel élan à cette application et permettre aux membres du monde entier de trouver et de répondre plus facilement aux messages les plus importants.
La fonctionnalité de boîte de réception ciblée va offrir une expérience à deux onglets qui classera les messages entrants des utilisateurs en « ciblé » et « autre ». Focused contiendra les nouvelles opportunités et la portée les plus pertinentes, tandis que Other contiendra le reste des utilisateurs.
«Avec des conversations en hausse de près de 20 % depuis l’année dernière, nous constatons que de plus en plus de professionnels sur LinkedIn se tournent vers la messagerie pour se connecter et interagir les uns avec les autres. Les premiers commentaires que nous avons entendus indiquent que cela a aidé nos membres à suivre et à répondre efficacement aux conversations et aux opportunités en cours», a déclaré LinkedIn.
La société a dit avoir l’intention de déployer le Focused Inbox à tous ses membres dans le monde. Ainsi, les utilisateurs vont recevoir des notifications en haut de leur boîte de réception LinkedIn pour essayer la nouvelle boîte de réception ciblée, où ils pourront s’initier à cette nouvelle expérience.
Le mois dernier, LinkedIn a exposé une nouvelle fonctionnalité qui va permettre aux utilisateurs de Android de programmer des publications pour les envoyer plus tard.